Quelques nouvelles, quand même...

Publié le par Paléonora

Hé bien, un mois et demi que je n'ai plus pondu une seule ligne dans mon nid... J'ai eu du mal à me remettre de mon long voyage, on dirait !

Bon, il faut dire aussi que j'ai été bien occupée depuis mon retour, que j'ai d'abord eu un peu de mal à me réacclimater à l'hiver et à ses températures négatives (trois jours de chauds et froids suvis d'une bonne gastro), et que j'ai eu ensuite d'autres soucis en tête. Du coup, je n'ai pas mis mes photos d'Australie dans mon album et ce n'est pas bien - mais rassurez-vous, c'est prévu.

A présent que tout est rentré dans l'ordre, quoi de neuf ? Hé bien, d'abord que j'attends avec impatience d'être en congés à la fin de la semaine prochaine pour aller glisser avec bonheur sur la neige jurassienne (mais si, il y en a : de 30 à 50 cm dans le Haut, c'est assez pour faire du fond) et me faire chouchouter par ma famille, aussi ravie que moi quand je reviens humer l'air des sapins et du comté.
Autre nouvelle, j'ai bon espoir d'obtenir enfin ma mutation pour rentrer chez moi - la liste des postes vacants devrait paraître cette semaine. Si tout va bien, donc, je ferai mes cartons au début de l'été, et je croiserai peut-être sur l'autoroute nos belles troupes endimanchées qui remonteront, elles, l'A6 dans l'autre sens, pour aller battre le pavé des Champs Elysées au rythme des marches militaires. Bref, il se profile pour moi un week-end du 14 juillet aux petits oignons, et j'espère qu'il tiendra toutes ses promesses...

Ah, autre chose, aussi, quand même : à la grande joie de mon ami Joël qui me tanne depuis des années pour cela, et à la mienne aussi, bien sûr, mon nid devrait bientôt être officiellement installé au sommet du Phare (c'est même son gardien qui me fait toute la déco...) et son adresse aura pour forme paleonora.lephare.be. Cela me permettra de fusionner ce blog avec mes pages persos que je n'ai jamais mises à jour depuis qu'elles sont en ligne, c'est à dire depuis septembre 2004...

Bon, ben j'en avais des choses à dire, finalement ! Toujours aussi bavarde, la mouette... ;-)

Publié dans Extra frais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Carnet de bord du capitaine, coefficient espace temps  48°37'13.98"N   2°25'45.25"E 0948ZuluCa y est elle se décide !Je commencais à me sentir seul en orbite au dessus du phare !Ca tombe bien que tu sois bavarde, on pourra discuter ensemble.Fais gaffe, quand même quand tu auras déménagé, des squatters vont prendre ton ancien nid.J'ai trouvé dans le mien des pubs pour des sites de rencontres de 20 minutes à l'hotel. Alors, j'ai fait tonner les cannons de l'Enterprise et tout est rentré dans l'ordre.Non mais !Le Zap's
Répondre